Orange Camp – INSEEC – Hangar 16 – 22/09/2011

Orange Camp

Orange Camp

Les barcamps, moments et modalité d’innovation ascendante bien connus du monde du numérique, gagne le monde des grandes entreprises comme l’illustre l’initiative d’Orange d’organiser les Orange Camps.

L’objectif des Orange Camps : susciter une réflexion collective sur l’utilisation du numérique pour améliorer la société, en France comme à l’international, et trouver des idées concrètes pour changer les choses. Les Orange Camps se situent dans une démarche de réflexion et d’échanges et non dans une démarche commerciale.

En octobre, les conclusions des Orange Camps feront l’objet d’une restitution au Women’s Forum par Christine Albanel, Directrice Exécutive en charge de la Communication, du Mécénat et de la stratégie dans les Contenus (14-15 octobre prochain à Deauville).

Je suis étroitement associé à l’organisation de la date bordelaise, le jeudi 22 septembre 2011 dans les locaux de l’INSEEC – Hangar 16.

L’inscription se fait comme d’habitude sur barcamp.org à l’adresse suivante : http://barcamp.org/w/page/45019592/Orange%20Camps

N’hésitez pas à faire suivre cette invitation à votre propre réseau, la cible étant plutôt les acteurs du numériques et les femmes/hommes ayant l’ambition de changer le monde (si on peut !).

Articles liés :

  1. coworking camp – BT 6 – Terres Neuves – Bègles – 19/11/2010

Leave a Reply