Dailymotion pas assez pro …

Dailymotion pas pro ...

Vu sur Ecrans, un site de liberation.fr

Le propos est, au départ, bien sur un peu spécieux : les salariés d’une entreprise doivent-ils arguer de raisons professionnelles pour accéder depuis leur poste de travail à un site commercialisé par leur entreprise ?

Les commentaires associés à l’article sont en revanche édifiants.  Je suis frappé de voir comment se liguent toutes les bonnes âmes qui savent très bien ce qui est facteur de productivité et ce qui l’empêche : envoyer des terra octets de mail mal ciblés et creux => bien / regarder une vidéo sur Dailymotion => mal …

Si la discussion se résume à la nécessité d’avoir vu Dieu pour être prêtre ou s’il faut avoir été malade pour être médecin, on n’ira pas loin !

La nécessite absolue pour Orange d’ouvrir l’accès à Dailymotion et à Deezer (et plus globalement à tous les medias sociaux) à ses collaborateurs doit poursuivre deux objectifs :

  1. la confiance, « bande passante » de l’innovation
  2. la connaissance des produits et services par ses collaborateurs, ambassadeurs de leur entreprise
Je vous laisse car j’écris ce message durant mes heures de travail => mal !

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